Fédération Québécoise d'Athlétisme

UNE ÉQUIPE DU QUÉBEC FORTE DE 40 ATHLÈTES POUR LES CHAMPIONNATS CANADIENS JEUNESSE DE LA LÉGION

UNE ÉQUIPE DU QUÉBEC FORTE DE 40 ATHLÈTES POUR LES CHAMPIONNATS CANADIENS JEUNESSE DE LA LÉGION

2018-07-16

Par Fédération québécoise d'athlétisme

Montréal (16 juillet) - Suite aux championnats provinciaux FQA Benjamins - Cadets - Jeunesse du weekend dernier à Québec, la Fédération québécoise d'athlétisme a dévoilé aujourd'hui la composition de sa sélection d'Équipe du Québec pour la 42ème édition des championnats canadiens Jeunesse de la Légion qui auront lieu à Brandon, Manitoba, du 10 au 12 août.

De cette équipe ...

Lire la suite >

Partager

Partager

Accueil > Accueil > DÉPART DE JUDITH LEFEBVRE

DÉPART DE JUDITH LEFEBVRE

DÉPART DE JUDITH LEFEBVRE

2018-02-05

Par Marc Desjardins
Directeur général

Montréal - C'est avec regret que je vous informe du départ de Judith Lefebvre du poste de « Coordonnatrice Course sur route & Trail ». Après cinq années d'excellents services à la FQA, Judith joindra maintenant le club d'athlétisme de Sherbrooke à titre de directrice générale.

Depuis son arrivée à la FQA, Judith a activement contribué au développement de notre secteur Course sur route et Trail. Détermination des critères de sanction, définition de l'offre de services de la FQA aux organisateurs, définition des normes de sécurité, publication de guides en support aux organisateurs, formations en certifications de parcours, publication du Passeport Viens Courir, organisation du colloque Viens Courir, mise sur pied de la Commission Course sur route et trail, formations de commissaires bénévoles et soutien aux organisateurs sont à compter parmi ses nombreuses réalisations.

Le professionnalisme de Judith aura grandement contribué au rayonnement de notre fédération dans le milieu de la course à pied au Québec. La FQA sanctionne maintenant plus de 150 événements hors-stade par année et le travail incessant de Judith n'y est pas étranger.

Au nom de toute l'équipe, nous la remercions pour son apport important à la croissance de la FQA et nous lui souhaitons tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions. Nous sommes persuadés que son arrivée au club d'athlétisme de Sherbrooke sera un gain important pour l'athlétisme régional et provincial.

Mme Lefebvre sera en poste jusqu'au 22 février prochain.

Toutes les nouvelles