Rouge et Or Invitation, Québec - PEPS

DIRECTEUR DE LA RENCONTRE : Sylvain Cloutier (Sylvain.Cloutier@sas.ulaval.ca)

DIRECTEUR TECHNIQUE : Benoit Didier (benoitdidier05@gmail.com)

INFORMATIONS

Réglements  

Chambre d'appel : Tous les athlètes doivent passer par la chambre d'appel pour les épreuves de piste au moins 45 minutes avant leur épreuve. Pour les épreuves de concours, les athlètes doivent se présenter directement à l'aire de compétition 30 minutes avant leur épreuve, à l'exception de la perche qui est 60 minutes avant l'épreuve.
En cas de conflit, les épreuves de piste ont préséance sur les épreuves de concours. L'athlète doit quand même avertir l'officiel de concours avant d'aller à son épreuve de piste.

Dossard : Il est obligatoire d'avoir votre dossard 2018 (ou 2019 s'il vous a été accordé), lors de votre passage à la chambre d'appel. Pour les athlètes universitaires, un dossard vous sera fourni par votre entraineur.

Marteau : Pour des raisons de sécurité, lors des concours de lancer du marteau, aucun athlète, spectateur ou entraineur qui ne coach pas le marteau ne sera permis sur la piste. La piste ouvrira à tous les athlètes suite au concours du marteau. Tous les athlètes auront au moins 30 minutes sur la piste pour faire leur échauffement avant le début de leur épreuve. Les tunnels et corridor en face de la piste seront mis à la disposition des athlètes pour commencer leur échauffement. La piste fermera également à 17h45, à la fin de toutes les épreuves, afin de permettre le déroulement du lancer du marteau ouvert et universitaire.

Paiement : Tous les paiements devront être reçus avant le passage à la chambre d'appel. Le paiement se fait par chèque au nom de Université Laval.

 

 

 

Résultats