LES GENS DE 50 ANS ET PLUS, DE PLUS EN PLUS DANS LA COURSE

LES GENS DE 50 ANS ET PLUS, DE PLUS EN PLUS DANS LA COURSE

Par Judith Lefebvre

Hé non, nous ne sommes pas rendus vieux à 50 ans! La population québécoise des 50 ans et plus est de plus en plus nombreuse et surtout de plus en plus active. Le regroupement de la FADOQ, qui a comme mission de rassembler les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d'améliorer leur qualité de vie a donc choisi depuis les dernières années de développer davantage son offre au niveau sportif.

En 2017, FADOQ Montréal vous invite à venir fêter la 20e édition des Jeux FADOQ Île de Montréal du 8 au 13 mai. Les Jeux regroupent plus de 500 participants et se déroulent dans un contexte tant participatif que compétitif. Il s'agit d'événements sportifs réservés aux personnes de 50 ans et plus. Le volet course à pied se déroule en collaboration avec le défi du printemps YMCA au Parc Maisonneuve. L'épreuve de marche rapide se déroulera quant à elle le lundi 8 mai en matinée toujours au Parc Maisonneuve.

Ces épreuves de course et marche ainsi que les 10 autres sports offerts dans le cadre des Jeux de la FADOQ de Montréal (badminton, balle-molle, golf, natation, pétanque, petites quilles, pickleball, tennis, tennis de table et volleyball) sont une occasion de se dépasser et de partager des moments avec d'autres passionnés.

Pour plus d'informations : 514 271-1411, poste 222 | www.montreal.fadoq.ca/jeux 

Date limite d'inscription : 18 avril 2017

 

 

Partager

Partager