SOYEZ VOTRE INSPIRATION ET PRENEZ LE DÉPART DU 5 KM DE LA GRANDE VADROUILLE

SOYEZ VOTRE INSPIRATION ET PRENEZ LE DÉPART DU 5 KM DE LA GRANDE VADROUILLE

Par Sarah Champagne

Vaudreuil-Dorion (12 juin) - Au cours des dernières années, les femmes en course à pied ont grandement inspiré l'organisatrice de course à pied de La Grande Vadrouille et pour souligner la 35e édition, une distance de course juste pour elles leur sera offerte.

Le 5 km Femmes Inspirantes est une course accessible à toutes les femmes qui veulent venir courir dans une ambiance festive et féminine.

En plus de participer au party de filles en course à pied cet automne les participantes feront une bonne action, car un montant de 2$ par inscription sera remis à l'organisme L'Hébergement La Passerelle de Vaudreuil-Dorion qui a pour but d'aider les femmes victimes de violence conjugale.

On peut dire que les femmes seront à l'honneur sur cette distance, car plusieurs surprises et une médaille de participation seront offertes aux participantes. 

Les participantes pourront faire la rencontre des dix ambassadrices de l'événement, dont Arianne Raby, Nathalie Goyer et Isabelle Ledroit, de grandes coureuses qui ont toutes à leur façon marqué l'histoire de la course à pied au Québec.

Mesdames, le 17 septembre 2017, soyons unies et à notre façon essayons de changer le monde et d'améliorer le quotidien de certaines femmes.

Soyez votre inspiration et prenez le départ avec nous.

Parce que chaque femme est inspirante!

Pour vous inscrire : www.circuitendurance.ca

 

Partager

Partager