L'ÉQUIPE DU QUÉBEC DE CROSS SOUTENUE PAR LES ORGANISATEURS LOCAUX

L'ÉQUIPE DU QUÉBEC DE CROSS SOUTENUE PAR LES ORGANISATEURS LOCAUX

Par: Fédération québécoise d'athlétisme

Montréal (11 septembre) - Le projet d'Équipe du Québec de cross-country aux championnats canadiens sera maintenu pour une sixième année consécutive. Grâce au soutien de plusieurs organisations de courses et de la Fondation Philippe-Laheurte, le Québec sera représenté par un contingent d'athlètes dans la majorité des catégories des championnats qui auront lieu à Kingston le 25 novembre prochain.

Un gros merci aux organisations de cross-country suivantes qui ont accepté de soutenir le projet en remettant 0,50$ par participant à la FQA:

16 sept  McGill Open Montréal
23 sept Invitation Vert & Or Sherbrooke
24 sept Cross-country Filoup Cyclo-Expert Rivière-du-Loup
30 sept Cross-country SLS Saint-Laurent
30 sept Classique des Cavaliers Longueuil
7 oct Cross Rouge & Or Invitation (Interlock) Québec
8 oct  Cross des Couleurs St-Lazare

La Fondation Philippe-Laheurte continuera aussi son soutien au programme comme elle le fait depuis 2012. Merci aux clubs qui participent en grand nombre à ces événements. Grâce à ce soutien, la FQA pourra déléguer un plus grand nombre d'athlètes et d'entraîneurs au championnat et ce, à moindre coût pour les membres de l'équipe.

Rappelons que la sélection pour les championnats canadiens aura lieu au championnat provincial de cross-country au Parc Maisonneuve de Montréal le samedi 28 octobre.

Partager

Partager