CLASSIQUE DU PARC LAFONTAINE : COURSE HÔTESSE DU CHAMPIONNAT PROVINCIAL DE 10 KM SUR ROUTE DE LA FQA

CLASSIQUE DU PARC LAFONTAINE : COURSE HÔTESSE DU CHAMPIONNAT PROVINCIAL DE 10 KM SUR ROUTE DE LA FQA

Par Marilou Ferland-Daigle

Montréal (12 septembre) Le 14 octobre prochain, la Classique du Parc La Fontaine présentera sa 69e édition et accueillera pour une deuxième année consécutive le Championnat provincial de 10 km sur route de la Fédération québécoise d'athlétisme (FQA).

Depuis quelques années, la FQA travaille à rehausser le rayonnement et la notoriété de ce championnat en regroupant les meilleur(e)s coureurs et coureuses du Québec. Un montant total de 2 500$, offert conjointement avec le comité organisateur de l'événement, sera remis en bourses aux trois premiers hommes et femmes de la catégorie ouverte et partagé comme suit:

1er homme et femme :         600$
2e homme et femme :          450$
3e homme et femme :          200$ 

Afin de souligner les performances des athlètes ayant décroché une quatrième ou cinquième position, ces derniers se verront également attribuer un prix à la cérémonie de remise des médailles.

Par ailleurs, nous sommes fiers de renouveler encore une fois cette année le volet championnat par catégorie d'âge chez les 40-49 ans, 50-59 ans, 60-69 ans et 70 ans et plus.

À ce jour, nous avons le plaisir de vous annoncer que la compagnie Ciele commanditera à nouveau l'évènement!

*Afin d'être admissibles aux bourses, les participants doivent être membres de la FQA (affiliation coureur route et trail ou affiliation compétitive)

Partager

Partager