Fédération Québécoise d'Athlétisme

Accueil > Nouvelles > FRÉDÉRIC PLANTE ET MARIE-ÈVE DUGAS ANIMERONT LE GALA ATHLÈTAS

FRÉDÉRIC PLANTE ET MARIE-ÈVE DUGAS ANIMERONT LE GALA ATHLÈTAS

FRÉDÉRIC PLANTE ET MARIE-ÈVE DUGAS ANIMERONT LE GALA ATHLÈTAS

2015-10-01

Par Laurent Godbout

Montréal - Le 23e Gala Athlètas, qui aura lieu le samedi 21 novembre prochain à Longueuil, sera conjointement animé par l'animateur sportif Frédéric Plante et notre ex-spécialiste du 100 mètres haies Marie-Ève Dugas. Pour cette première expérience en co-animation, Marie-Ève se disait très heureuse de pouvoir travailler en collaboration avec le populaire animateur de l'émission Le 5 à 7 de RDS. «Ce sera toute une expérience pour moi, disait Marie-Ève lorsque la nouvelle lui était confirmée. Nous avons déjà commencé à parler de cette soirée et j'ai très hâte.»

Frédéric Plante suit les athlètes à distance et tient une chronique sur l'athlétisme à toutes les semaines sur le site rds.ca.

«Pour un grand passionné d'athlétisme comme moi, c'est un réel bonheur et un privilège de pouvoir animer le Gala Athlètas. Je crois sincèrement qu'il s'agit du plus beau sport au monde et j'ai hâte de participer à cette soirée visant à honorer les meilleurs athlètes de chez nous.»

De plus, Plante est passionné de course à pied et s'entraîne, disons-le, assez sérieusement pour les courses auxquelles il participe avec l'équipe Team In Training, qui est associée à la Société de Leucémie & Lymphome du Canada.

Vous pouvez, vous aussi, honorer les athlètes québécois en assistant au Gala Athlètas. Sachez que vous pouvez vous procurer des billets et obtenir un crédit d'impôt dans le cadre du programme Placements Sports. Plus d'informations et inscriptions en ligne sur le site web de la FQA.

À bientôt.

 

Toutes les nouvelles