Fédération Québécoise d'Athlétisme

Accueil > Nouvelles > LE GRAND PRIX D'ATHLÉTISME DE MONTRÉAL ACCUEILLERA DES ATHLÈTES DE NIVEAU MONDIAL, NATIONAL ET PARALYMPIQUE

LE GRAND PRIX D'ATHLÉTISME DE MONTRÉAL ACCUEILLERA DES ATHLÈTES DE NIVEAU MONDIAL, NATIONAL ET PARALYMPIQUE

LE GRAND PRIX D'ATHLÉTISME DE MONTRÉAL ACCUEILLERA DES ATHLÈTES DE NIVEAU MONDIAL, NATIONAL ET PARALYMPIQUE

2017-01-19

Source: Athlétisme Canada

Ottawa - Les épreuves internationales commencent vraiment à prendre forme pour le Grand Prix d'athlétisme de Montréal du 18 février au complexe sportif Claude-Robillard.  On compte déjà 13 olympiens parmi les participants. Il y aura deux médaillés olympiques et un médaillé d'or olympique.  Les athlètes invités proviennent de dix pays différents et la présence d'autres athlètes demeure à confirmer.  La liste des athlètes confirmés.

L'événement a lieu dans le cadre du Championnat canadien en salle Jeunesse et Junior Hershey de 2017, et encore mieux, l'entrée est gratuite!

Le programme du Grand Prix d'athlétisme de Montréal (horaire complet) comportera aussi les courses à relais du Championnat canadien jeunesse et junior Hershey, donnant la chance à ces jeunes athlètes de concourir dans la même compétition que des étoiles internationales.

Tous les renseignements sur le GP d'athlétisme de Montréal et le championnat canadien en salle Jeunesse et Junior Hershey sur le site web d'Athlétisme Canada.

 

 

Toutes les nouvelles