Fédération Québécoise d'Athlétisme

Accueil > Nouvelles > VICTOIRE DES CADETS QUÉBÉCOIS AU MATCH ONTARIO-QUÉBEC

VICTOIRE DES CADETS QUÉBÉCOIS AU MATCH ONTARIO-QUÉBEC

VICTOIRE DES CADETS QUÉBÉCOIS AU MATCH ONTARIO-QUÉBEC

2017-02-13

Fédération québécoise d'athlétisme

Toronto (11 février) - Les cadets québécois ont remporté la victoire pour une troisième année consécutive lors du 7ème match annuel Ontario-Québec, disputé samedi à l'université York de Toronto.

Les athlètes du Québec ont totalisé 280,5 points contre 257,5 pour la formation ontarienne. Parmi les 48 athlètes de la délégation québécoise, pas moins de 35 records personnels (PB) ont été réalisé par nos jeunes au cours de la compétition. Trois records personnels ont été égalés.

Chez les filles, les Québécoises ont remporté six épreuves. Vanessa Ayers a réalisé le seul doublé féminin, remportant le poids et le marteau. Praise Omogbai a remporté le 60 mètres et terminait 2ème du 300 mètres. Du côté masculin, les Québécois ont remporté quatre épreuves. Samuel Musto a remporté le saut à la perche et terminé 2ème derrière Émanuel Désilets au 60 mètres haies.

   

De nombreuses photos de ce joyeux groupe et de la compétition ont été gracieusement fournies par M. Marc Bélanger. Avec tous nos remerciements.

Bravo à notre entraîneure-cheffe, Anne-Marie Fortin, ainsi que tout le personnel d'entraîneurs de l'Équipe pour un excellent travail d'encadrement au cours du weekend.

Tous les résultats du match Ontario-Québec cadets 2017.

 

 

 

Toutes les nouvelles