Fédération Québécoise d'Athlétisme

Accueil > Nouvelles > DERNIÈRE CHANCE! PLUSIEURS ATHLÈTES DE RENOM CONFIRMÉS À LA 7e SOIRÉE BÉNÉFICE DE LA FQA

DERNIÈRE CHANCE! PLUSIEURS ATHLÈTES DE RENOM CONFIRMÉS À LA 7e SOIRÉE BÉNÉFICE DE LA FQA

DERNIÈRE CHANCE! PLUSIEURS ATHLÈTES DE RENOM CONFIRMÉS À LA 7e SOIRÉE BÉNÉFICE DE LA FQA

2019-07-04

La Fédération québécoise d'athlétisme (FQA) vous invite à sa 7e édition de sa Soirée bénéfice! Cette année, notre traditionnelle soirée Homard & Vin prendra la forme d'un banquet et sera jumelée au Gala des Champions d'athlétisme Canada (AC). Cette soirée mémorable donnera ainsi le coup d'envoi aux prestigieux Championnats canadiens d'athlétisme.

 

Pour votre information, Athlétisme Canada offre un 30% de rabais sur les passes régulières et VIP pour assister aux Championnats canadiens d'athlétisme qui se tiendront du 25 au 28 juillet prochains au Centre sportif Claude-Robillard à Montréal. Rassemblez vos amis, les anciens membres de votre club et vos contacts, cette soirée sera une belle occasion pour fraterniser à nouveau.  Rassemblez vos amis, les anciens membres de votre club et vos contacts, cette soirée sera une occasion pour fraterniser à nouveau

 

Mercredi 24 juillet 2019

Salle de réception Le Crystal,  

5285 Boul Henri-Bourassa O, Ville St-Laurent, H4R 1B7

Tarif des billets : 130 $

Tarif table de 8 personnes : 1000$

L'événement ralliera la Soirée d'ouverture officielle des Championnats canadiens, la Soirée bénéfice de la FQA, puis la remise des prix annuels et les intronisations au Temple de la renommée d'AC, le tout dans une ambiance festive. Cette programmation unique sera aussi agrémentée d'un encan silencieux. Plus de 200 invités sont attendus dont plusieurs anciens athlètes, entraîneurs, officiels et supporteurs de la communauté des affaires à l'échelle nationale.

Nous avons très hâte de vous revoir et nous vous remercions à l'avance pour votre intérêt soutenu envers l'athlétisme, la première discipline olympique.

Cam Levins, recordman canadien du marathon

Melissa Bishop, recordwoman du Canada au 800 mètres et 4ème des JO de Rio 2016

Damian Warner, recordman canadien du décathlon et médaillé olympique des JO de Rio 2016

Alysha Newman, recordwoman canadienne du saut à la perche

Aaron Brown, vainqueur de deux épreuves en Diamond League 2019 et médaille de bronze olympique

Brent Lakatos, multiple médaillé aux Jeux paralympiques et championnats du monde, détenteurs de plusieurs records du monde

Les grands athlètes québécois bruny surin, Guillaume LeblancMarcel Jobin et Alain Bordeleau viendront aussi participer à cette belle soirée de célébration des meilleurs athlètes canadiens de l'année 2018 et des nouveaux membres du Temple de la Renommée.

 

 

 

Toutes les nouvelles